-Ãrátø'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Les Loves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MãT
Fondateur
Fondateur
MãT


Nombre de messages : 536
Age : 33

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

J'ai eu une demande de pacte avec les loves qui est le clan a Pro ganja pour ceux qui connaissent, ils ne sont pas nombreux mais sa peut etre interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
(>_o)
Invité




Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05

jcrois que jai vu rainord dedans je crois apre les autres chez pas. moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Fondateur
Fondateur
Mazure


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Ou vous etes pas

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

moi je me prononce pas, car je connai pas donc 2m1 quand j'aurais jk de nouveau j'yrai les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arato.forumgaming.fr
Shuyin
Membre
Membre
Shuyin


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Près de l'au Delà

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

connai pa non plus
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Invité




Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:42

Question existentiel :
_ils ont un site, forum?
_ils ont etaient créé ya combien de jours?
_quelqun pourait poster la listes de leur membre ici (c'est a ses membres qu'on connait l'humeur d'un clan : cool,ambitieux,guerrier,amical ...) ?
_pourquoi a t'on besoin d'eux, ou eux de nous ? simple aliance amical?
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Fondateur
Fondateur
Mazure


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Ou vous etes pas

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:21

Ba , ils sont fort et très simpa, il parle bien et sont calme et joue a jk comme on l'aime , c'est a dire dans les regle de l'art comme nous.

Après pour si ils ont un forum ou pas fau voir sa avec Mat.
Revenir en haut Aller en bas
https://arato.forumgaming.fr
ecla
Invité




Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:53

point de vue positif pour le moment, mai j'ai peur que se ne soit qu'un clan parmis tant d'autre qui va duré 1 moi ou 2 tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Fondateur
Fondateur
Mazure


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Ou vous etes pas

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

Sa personne le sait a l'avance meme nous avec Mat et les autres qui sont plus la, on étaient pas sur que la team allais duré ... c'est du 50/50.

Un gros point qui ne faut pas oublier, si on n'est alliet et que leur team meurt, ils viendrons peut etre chez nous et sa sera encore un plus ... faut aussi pencé a sa meme si je préférai que leur tienne comme sa, sa fait une team francaise de plus mais faut pencéa tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://arato.forumgaming.fr
ecla
Invité




Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:42

quel grand chef d'entreprise se mazure, il pense deja aux benefices >< Alliance avec Les Loves 468204
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Fondateur
Fondateur
Mazure


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Ou vous etes pas

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670 Alliance avec Les Loves 152670

Et ouai faut pencé a tout avant d'entreprendre un grand truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://arato.forumgaming.fr
Shuyin
Membre
Membre
Shuyin


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Près de l'au Delà

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:50

Moi je dis on les rezcrute tout de suite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Administrateur
Administrateur
Takeo


Nombre de messages : 716
Localisation : La ou le monde est en paix...

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Nan maz a raison c'est bien pensé bien qu'une alliance ne servent a rien on est plus au temps ou sur JK genre yavai des grandes guerres des étoiles geek je connai pro ganja très bien et y sont sympa ya no problem question de jouez cool pro ganja c'est le maître si vous voyez ce que je veux dire son pseudo c'est love's.fake et son pote love's.rainor voili voilou pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
lµç¡øl3
Administrateur
Administrateur
lµç¡øl3


Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : sul l'internet

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

love's rainor j'le connait un peu, c'est un bon gars et il joue bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Fondateur
Fondateur
Mazure


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Ou vous etes pas

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

oui ils joue tt les deux bien, mais ils sont que deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://arato.forumgaming.fr
ecla
Invité




Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:43

ils sont que deux dans leur team/clan? boa! au moin si leur team/clan coule, on se sera fait des alié (pote ptétre) et si elle vit sa sera pas mal non plus

jsuis ok, mais pas pour que se soit une aliance type echangistes comme les nrj et les cj -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Fondateur
Fondateur
Mazure


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : Ou vous etes pas

Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:57

Non, ne vous inquiéter pas, il n'y aura pas d'échange et avec Mat, nous allons prendre notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://arato.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance avec Les Loves Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Loves   Alliance avec Les Loves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Les Loves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec LcN
» Alliance avec nous les £-F-$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ãrátø' :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: