| tournois -Ãrátø' 2 | |
|
+9Spirit Takeo lµç¡øl3 Razor Gåå|£x Xaldin MãT LañaK Mazure 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Lun 7 Jan - 16:41 | |
| Jolie tirage sa va être bouillant de mon côté et Bonne Chance a toi Razor ps : je suis la vendredi soir rentre moi sur msn stp jedilink@hotmail.fr | |
|
| |
Takeo Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Lun 7 Jan - 16:43 | |
| A oui et j'ai oublié de dire tous les matche devront être pris en démo et c'est important. Pour ceux qui savent pas vous faites /g_synchronousClients 1 puis /record pour démarer la démo et /stop pour l'arrêter ( sinon pour ceux qui ont une CFG je peut filé un script démo. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Lun 7 Jan - 19:01 | |
| Tous les matches devront être pris en démo quand on est en train de COMBATTRE ou quand on est SPECTATEUR ? J'ai peur que ça me fasse ramer ou lagger pendant le match sinon | |
|
| |
lµç¡øl3 Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Lun 7 Jan - 20:20 | |
| euh bah en fait je pense que c'est plus la peine de me compter dans la partie j'ai mat en face bon bah gl à lanak et guep car l'un des deux l'affrontera en quart sinon pour les démo j''ai un truc pour éviter le lag vous faites comme takeo a dis sauf que après avoir lancé la demo vous tapez g_synchronousclients 0 ça n'arrêteras pas la demo et ca laggera plus =) | |
|
| |
Mazure Fondateur
| |
| |
Gµ£þ
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Lun 7 Jan - 20:56 | |
| alors je reviens 6 mois après et jme tape lanak luciole ou mat au choix fait chier xD | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Lun 7 Jan - 22:21 | |
| Bah moi de mon côté, ya Artémis et heu.... Je connais pas le niveau des autres, mais s'ils sont jedi, j'espère pas perdre contre eux quoi | |
|
| |
$pYrØ Membre
| |
| |
lµç¡øl3 Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mar 8 Jan - 20:42 | |
| Tout à fait.
Car si le grade jedi vous à été attribuez c'est pour motiver les troupes et pour que vous gagniez vos grades supérieurs ^^
Il n'est pas le véritable reflet de votre niveau. (aaa quel poète fais-je?^^) | |
|
| |
Gµ£þ
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mar 8 Jan - 20:46 | |
| KLER MOUA JSUI JEDI ET SA ME MAUTIV 2 PACER CONCULERE POURE AVOAR 1 PETI JEDI ET LUI AUFRIR UN BIZOUNOURSSE
pardon | |
|
| |
Takeo Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mar 8 Jan - 22:51 | |
| Pour les démos si ya possibilité d'en avoir une de chaque combatant sa serait carément mieux sa nous perméterai de louper aucun jolie frag pour le fragmovie sur le tournoi. | |
|
| |
Gµ£þ
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mar 8 Jan - 23:00 | |
| si tu arrives a ressembler deja les 2 joueurs et ensuite une personne avec un pc assez puissant pour supporter la demo en meme temps GG a toi surout que celui qui film sera amené un jour ou l'autre a faire son tournoi ^.^ | |
|
| |
Takeo Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 0:39 | |
| eu tu doit mal comprendre au 1er tournoi c'est ce qu'on a fait les 2 combattants reste trankile a duélé et les spectateurs prenent les démos rien de plus facile...mais même les duéleurs peuvent prendre une démo si leur pc est assez puissant aparament lulu y arrive et il n'a pas un méchant PC | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 1:12 | |
| Moi, j'ai un PC presque en béton et pourtant jai que 60 de fps... Cherchez l'erreur Donc la démo je sais pas si je vais pouvoir, je tenterai. | |
|
| |
Mazure Fondateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 12:12 | |
| Mais trouvé trouver quelque chose a dire ^^ pourquoi toujours chercher un truc et pauser des question inutile >< on va refaire comme pour le premier tournois et voila. Les 2 qui duel et ceux en spectateur qui film pour la démo et voila faut pas chercher plus loin ... pourquoi toujours chercher compliquer quand on na la réponse toute simple. | |
|
| |
lµç¡øl3 Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 15:52 | |
| D'autant que si vous lisiez ce que j'écris, vous auriez vu que j'ai un moyen de ne pas faire lager celui qui film quand il joue, ça marche je l'ai testé.
Bon alors je ne réécrirais pas car vous avez un cerveau et je suis pas un con alors vous allez juste revenir à la page précédente. | |
|
| |
Artémis Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 17:23 | |
| Si je suis présent lors d'un tournoi, je peux filmer si vous voulez ^^. Mais vous utilisez le truc de JKA ou un logiciel externe ? | |
|
| |
Gµ£þ
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 17:28 | |
| I. Je suis revenus il y a une semaine donc je savais pas II. J'aime poser des question chiante et conne pour faire chier les leader vu que c'est des glandeur au chomage surtout mazure | |
|
| |
Artémis Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 17:28 | |
| Sa va^^, c'est pas parce que je joue depuis presque la sortie que je suis fort, sa veu rien dire^^, jai fais un arrete de 2 ans de JKA parce que mon CD 1 étais défoncer XD, donc, je suis pas spécialement fort ^^ | |
|
| |
Artémis Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Mer 9 Jan - 17:30 | |
| Par contre, a l'avenir, ce serai pas mal de faire par des poules, car cela permet à ce qui perde des le premier tour de pouvoir rejouer et essayer de battre les autres de sa poules, car si tes pas en formes un jour, tu pourras toujours te ratraper sur les autres matchs. poules peuvent peut etre ratrapé le match perdu. Voila^^ petite propostition qui a deja était proposé dans les sujets précédents, mais c'est interessant | |
|
| |
Xaldin Membre
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Jeu 10 Jan - 23:20 | |
| je trouvre qe son idee es pa conne mes fau voi avec les leaders et tu di que tes pa tre fort mes tes comme meme iper fort tu menlevera pa sa de la bouche | |
|
| |
lµç¡øl3 Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Jeu 10 Jan - 23:48 | |
| xaldin le truc que tu m'enlèvera pas de la bouche c'est que ton "qe" c'est moche <<' limite tape "ke" ou écris bien ptdr sinon artemis est fort mai pas imbatable | |
|
| |
Gµ£þ
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Ven 11 Jan - 0:15 | |
| - lµç¡øl3 a écrit:
- xaldin le truc que tu m'enlèvera pas de la bouche c'est que ton "qe" c'est moche <<'
limite tape "ke" ou écris bien ptdr
TU PARLES PAS COMME CA A MON COEQUIPIER SALE VACHE VERTE SINON JTE DEFOURAILLE TA TETE VILAINE ET RETISSANTE NIERK ! Les poules c'est pas mal mais on est pas vraiment bcp pour le faire a moins de faire que 3 ou 4 poules | |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Ven 11 Jan - 18:48 | |
| takeo je t'ai rentré sur mon msn .... sa va etre chaud
on essaye se soir si tu veux si les pompier me le permette je suis de garde <3
Bonne chance a tous | |
|
| |
LañaK Administrateur
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 Ven 11 Jan - 23:56 | |
| O.o lé mec vou faite pa chier si chui dispo c moi ki film ok ! ^^ sinn on fai comme tak a di pk jveu comme meme filmer pk jai d idée pour lé zik ke jvai mettre et tou enfin voila ^^ ( et lulu si tu fai une reflexion sur mon ecriture ba jtencule xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois -Ãrátø' 2 | |
| |
|
| |
| tournois -Ãrátø' 2 | |
|