Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team
+4
lµç¡øl3
Takeo
Razor
Sp££D
8 participants
Auteur
Sujet: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Dim 27 Jan - 23:50
Alors Bonjour a tous je voudrais rentrer dans la team car il y a des anciens potes et cette team alere detre cool bon ba merci a vous si vous maccepter.
Razor
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Lun 28 Jan - 0:28
age prenons.... tes motivation ton style de jeu .... ya plien de truc a dire
Takeo Administrateur
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Lun 28 Jan - 9:23
Yo speed tkt
lµç¡øl3 Administrateur
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Lun 28 Jan - 20:25
n'empêche que je voudrais des précisions moi
bienvenue a toi sinon
(razor t'es trop académique t'en oublie les bonnes manières )
cela dit un type il poste comme ca on le connait pas il pars mal déjà
Artémis Administrateur
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Lun 28 Jan - 20:51
Bienvenue Speed
Mazure Fondateur
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Lun 28 Jan - 23:06
Bienvneu sur le forum et comme a expliquer Razor et Luciole, stp veux-tu te décrire un peux plus .
Takeo Administrateur
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Lun 28 Jan - 23:43
mais lol osef je le connais bien j'ai jouer pendant a peut près 1 an avec lui il était Cn avec Lanak, Sephi et moi y joue au simple et y gère
Takeo Administrateur
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Mar 29 Jan - 0:13
Alors Speed voila tu est recruter bienvenue en tant que Ãràto ont va te donner tes droits sur le forum, tu as 1 semaine de test ensuite on t'accordera un grade et donne ton adresse msn pour que les autres leader puissent de parler
lµç¡øl3 Administrateur
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Mar 29 Jan - 8:51
Takeo j'ai rien contre mais on aime avoir des pécisions sur les membres qu'on connaît ou pas
une petite présentation pour le même prix ça tue personne
Gµ£þ
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Mar 29 Jan - 11:11
Bonjour Ô Speed.
Xaldin Membre
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team Mar 29 Jan - 21:08
yo moi ses mein le plus fort du clan nn jdec je sui le frere de lanak et sinon bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team
Bonjour je mapelle $p££D je voudrais rentrer dans la team